lundi 26 août 2013

L'arrivée à Ouagadougou en images

Nous voici de retour au Canada, après 24 heures d'avion et d'escales plus 10 heures de conduite pour revenir à notre domicile.  Fatigués?  Tellement, mais bien heureux d'être de retour dans notre petit chez nous après ce long périple.

Je vous mets en ligne les photos que je n'ai pu partager avec vous durant le voyage du à la très lente connection internet au Burkina.  J'en ai tellement, je vais y aller par thème ;)

Moussa, épuisé par le Ramadan.

Le nouveau phénomène au Burkina depuis 2 ans: les taxis-motos

Boutique

Nouvelle compagnie de transport qui fait Ouaga-Bobo: Rahimo.  Ils ne roulent pas comme des fous et me semblent même assez prudents selon mes 2 expériences avec eux.




Retrouvaille avec Abrahim, the Awesome one.


En attendant le bus, je me suis amusée à photographier tout le monde, on s'est bien amusés, les photographiés les premiers.



Mariam, la fille d'Aïssa, trop heureuse de retrouver ses amies.

Arrivés enfin à Bobo!

Vous voulez en apprendre plus sur le Burkina ou l'auteure du blog?  Vous pouvez vous procurer son roman " Seul le poisson mort se laisse porter par le courant " sur www.evelavigne.comwww.smashwords.com/books/view/749075, Amazon, iTunes, Kobo et tous les autres grands distributeurs.

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire