vendredi 12 juillet 2013

Bobo-Dioulasso, ça ressemble à quoi?

Pour notre voyage, nous atterrirons à Ouagadougou, la capital du Burkina, puis nous irons en famille à Bobo-Dioulasso.  Comme je ne sais pas si j'aurai le temps (et la connexion) pour vous envoyer des photos de la ville, je vous fait une présentation tout de suite des principaux lieux que nous investissons lors de nos passages là-bas.

Je retournerai voir les copains de REVS+:


le grand marché de Bobo
Article 37 et sénat : Les commerçants du grand marché de Bobo ont d’autres préoccupations



Marché de poterie de Bobo, non loin de la grande Mosqué:

femmes à Bobo

Grande Mosqué, doux pour les yeux, dure sur le touriste!
Résultats de recherche d'images pour « la grande mosquée de bobo dioulasso »

Et tout ça en... Taxi!



Vous voulez en apprendre plus sur le Burkina ou l'auteure du blog?  Vous pouvez vous procurer son roman " Seul le poisson mort se laisse porter par le courant " sur www.evelavigne.comwww.smashwords.com/books/view/749075, Amazon, iTunes, Kobo et tous les autres grands distributeurs.

Bonne lecture!

1 commentaire:

  1. Je suis burkinabé et j'aime beaucoup la ville de Bobo . Vous en faites une belle présentation! Bonne journée

    RépondreSupprimer