mardi 18 juin 2013

Moussa Boukoum, chauffeur désigné

Quelques semaines avant mon retour au Burkina pour y passer des vacances auprès de mon fils Abrahim et de ma copine Aïssa, je continue à vous présenter les gens importants de mon entourage.  J'espère par la même occasion vous gaver de photos colorées, vous initier à la vie burkinabè.

Voici donc Moussa, mon très très grand pot et le meilleur ami d'Abou, mon mari qui habite maintenant avec nous ici au Canada.  Moussa est chauffeur de taxi, il nous a donc accompagné partout dans nos périples.  Il a aussi été mon témoin lors de notre mariage le 23 juin 2011.

Le jour du mariage:


Lorsque le bouchon de champagne saute!




ET en d'autres occasions:




Avec mes anciens voisins, ceux qui offraient le tô mon amie Salimata, et qui ont été avec nous jusqu'au bout avec elle.  Une famille extraordinaire que je ne pourrai jamais oublier.

En brousse, en visite a la famille d'Abou

Avec la voisine d'Abou

Lors de nos soirées mémorables a Bobo.

Vous voulez en apprendre plus sur le Burkina ou l'auteure du blog?  Vous pouvez vous procurer son roman " Seul le poisson mort se laisse porter par le courant " sur www.evelavigne.comwww.smashwords.com/books/view/749075, Amazon, iTunes, Kobo et tous les autres grands distributeurs.

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire